Poké-Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Mystère

Pokémon, un vrai mystère...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue21/21Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue100/100Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty
MessageSujet: Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.   Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:49

http://www.gba.allsoluces.com/forums/fans-fics/10-229-3-0-artikodin-le-gardien-des-montagnes-l-ultime-bataille-contre-le-champion.html

Pour pouvoir comprendre cette fic, je vous conseille d'aller vois l'autre sur le lien que je vous ai donné!!!


Cette fic sera comme promis complètement différente de l'autre!!! Je commence:

Petit résumé des épisodes précédents:

Ayant réussi à attrapper artikodin, au Mont Tadelle (page 22), Le Dresseur est parti aider Jinn, à se débarrasser des rangers pokémon (partie non existante dans les fics!). Ils ont réussi à les battre, mais ils ont découvert une chose intéressante et pas bonne pour eux à la fois! (ceci n'a strictement rien avoir avec les autres fics!!!) Les rangers pokémon étaient dirigés encore ailleurs! C'est à ce moment là que Kilian est arrivé, pour leur dire qu'il avait découvert une organisation de malfrat dans La Glèbe!!! Mais Jinn ne put venir pour les aider pour la simple et bonne raison qu'on l'a élu chef de la team décimée par le gouvernement. Donc maintenant cette petite équipe se compose de:
-Le Dresseur.
-Kilian.
-Gray.

Lâchez les comms.
Revenir en haut Aller en bas
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue21/21Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue100/100Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.   Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

Je mets à présent à la première personne pour Le Dresseur! il sera vu moins souvent et ce sera plus facile à lire!!!
Alors voilà le début:

Chapitre 66: Départ et arrivée.

-Alors voyons... Est-ce que j'ai tout? J'ai mes pokémon, les affaires de rechanges, une sorte de lave-vaisselle portable (comme dans l'ancien temps!), les pokéballs, mon match phone. Ok, j'ai tout. dis-je. Il faut juste que j'appelle Kilian, pour savoir où est notre rendez-vous!!!

-Hallo, ici Kilian.
-C'est moi Le Dresseur!
-Que puis-je faire pour toi?
-Je voudrais te demander où est notre rendez-vous?
-On s'attend à Karn, à 16h15, demain! Cela joue pour toi?
-Oui, ça joue! répondis-je. A demain, alors!
-A demain. Et on raccrocha.

Le lendemain, je sortis mon dracaufeu et je m'envolai vers cette destination qui était le pays dans lequel j'étais allé, pour essayer de trouver artikodin il y a 1an et demi.

'Cela me rappelle des choses!' pensai-je. (voir le chapitre L'âge de glace.)

J'y étais. Il était pile 16h15! Un quart d'heure passa, une demi-heure, une heure.

-Ah, il est en retard m'exclamai-je!
-Je vois que Kilian est de nouveau en retard! dit une voix.

Je me retournai, je me retrouvai devant Gray!

-Toi? Je croyais qu'on y allait qu'à 2!
-Eh bien, Kilian m'a demandé de venir avec nous! Alors je suis venu! Mais il me semble qu'il est en retard! dit Gray.
-Salut! dit une voix derrière nous.
-Mais tu es en retard!!!! nous exclamâmes.
-Je croyais que c'était 17h30! dit Kilian. ^^'
-Bon, bon, allons-y!!! dis-je.
-On va où, d'abord? demanda Gray.
-Il faudrait qu'on ait des informations sur ces types! Il devrait y avoir des livres ici, c'est pour ça que notre rendez-vous était ici!!!

A SUIVRE...

Je sais le chapitre n'est pas très long mais je laisse le suspens!!! Et je sais aussi qu'il y a beaucoup de dialogue! Mais ça va changer!!!

Lâchez les comms!!!
Revenir en haut Aller en bas
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue21/21Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue100/100Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.   Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

Bon, voilà la suite:

Chapitre 67: Recherches et entraînements.

-Bon, allons-y. dit Kilian.

Nous partîmes vers un pignaw (une sorte de tipy.), où nous entanâmes nos recherches. Livres après livres, étagères après étagères, pignaw après pignaw, nous trouvâmes ce que nous cherchions. Cette base ancienne, très ancienne, existante depuis plusieurs années, se trouvait, à plusieurs endroits! ^^'

-Il en existe plusieurs! s'exclama Gray.
-Oui, et la plus proche se trouve en Tanzanie! (cette fois c'est de l'invention pure et nette!!! il n'y a plus rien avoir avec l'autre!) dit Kilian.
-Alors, allons-y. dis-je.
-Il faudrait déjà qu'on s'entraîne! Si je me souviens bien tu avais eu beaucoup de peine à battre les rangers pokémon! Et ces types devraient être encore plus forts!!! dit Kilian.
-Bon, daccord! On fait un combat? lui demandai-je.
-Avec plaisir! Gray tu veux bien arbitrer?
-Pas de problème. répondit celui-ci.

...

-Ce combat opposant Kilian à Le Dresseur va bientôt commencer! Chaque dresseur n'a droit qu'a 1 seul pokémon!!! Sans limite de temps! Envoyez vos pokémon. dit Gray.
-Suicune, à l'attaque. dit Kilian.

'Un suicune? Un pokémon rare? Il doit être fort!' pensai-je.

-Artikodin, à l'attaque! dis-je.

Dans leurs grâce et leurs élégances, ils arrivèrent. Ce combat va être impressionnant!!¨

-Suicune, reflet!
-Fait, rapidement une attaque aéropiqué! Empêche d'utiliser son attaque! lui dis-je.
-Suicune, hydrocanon! riposta Kilian.
-Artikodin, laser-glace sur l'eau!

L'eau fut à peu près gelée...

-Artikodin, envole-toi et grêle! dis-je.
-Suicune, vive-attaque! Dépêche-toi. riposta Kilian.
-Aéropiqué, et laser-glace!

Ils se contrèrent.

-Artikodin, ultra-laser! Vite. lui ordonnais-je.
-Attaque hâte. dit Kilian à son pokémon.

Le suicune esquiva l'attaque de justesse.

-Et maintenant suicune, ultra-laser. dit Kilian.

L'artikodin déjà fatigué par son attaque tomba K.O.

-Artikodin est K.O. le vainqueur est suicune de Kilian. déclara Gray.
-Tu devrais entraîner ton artikodin, mieux! Tu ne battras pas ce suicune facilement! C'est un expert en matches!
-Mais comment peux-tu être aussi zen? demandai-je.
-C'est mon secret! répondit-il. Bon, je vais essayer d'apprendre une nouvelle attaque à mon bédaman! Reviens, suicune!
-Toi aussi, reviens, artikodin! Tu as bien combattu!

Kilian alla maintenant vers des rochers et commença son entraînement, avec son bédaman.

A SUIVRE...

Lâchez les comms.
Revenir en haut Aller en bas
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue21/21Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue100/100Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.   Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:25

**********SUITE*

Chapitre 68: Direction, La Tanzanie. Base ou pas base?

-Bon, quand Kilian aura terminé son entraînement avec son bédaman, on pourra partir! s'exclamai-je.
-Sois patient! Kilian est un bien meilleur joueur de bédaman que moi! Il faut bien qu'il améliore ces techniques! lui expliqua Gray.
-Oui, mais quand même! J'ai eu le temps d'aller 5 fois aux toilettes, aujourd'hui! (5 fois? c'est beaucoup dis donc! ^^' )

...

-Ah! Cet entraînement m'a fait du bien! s'exclama Kilian.
-Tu as au moins réussi à apprendre cette technique?! J'espère! nous demandâmes.
-Cette technique sera à mon goût la plus puissante et la plus destructrice! Mais il faut quand même que je la maîtrise.
-Bon, bon. Allons-y. dis-je.

Après 2h de vol, à cause qu'ils ne savaient pas exactement l'endroit où se trouvait la base,

-Nous y voilà! m'exclamais-je. Allons détruire cette base et...

Je me retournai et j'aperçus que mes 2 collègues étaient en train de papotter.

-MAIS, CE N'EST PAS LE MOMENT DE PAPOTTER! ON EST LA POUR DETRUIRE CETTE BASE ET VOUS...
-On est en train de discuter un plan d'action!!! Coupèrent Gray et Kilian. Alors coince-la un peu!!!
-Mais de toute façon, on a terminé! Alors voilà comment on s'y prendre... Pshshshshshshshshshshshshsh...
-Alors, vous êtes prêts?
-Prêt!
-Mais attendez peut être que ce n'est pas la bonne base!!! Peut être que... commença Kilian.
-On y va! On a assez perdu de temps comme ça!!! coupais-je.

Sur cette base, il n'y avait que un signe de cette team. Ce n'était qu'une baraque ordinaire...

-Qu'est-ce que c'est que ce signe sur cette porte? demandais-je.
-Ceci, est le signe de cette team...
-Ok, merci, je n'avais pas du tout remarquer! le coupais-je.

A l'intérieur, il n'y avait que quelques dresseurs de pacotilles. A part le dernier qui était un caïd. Quand nous l'eûmes battu, il partit. Il restait juste une lettre sur une table.
Cette lettre disait:

Mon cher Machin (hommage à Brasegali 04!),

Allez détruire la Tanzanie, et ne faites aucun répit à personne!
Nous, pendant ce temps, allons détruire la partie sud-ouest du Bédamonde. N'échouez pas dans votre mission, sinon cela irait très mal pour vous!

Chef de l'organisation, Nathalie.

-Impossible! dit doucement Kilian.
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a? nous demandâmes.
-C'est... C'est... C'est donc elle la chef de cette organisation!?
-Mais qui?
-C'est...

A SUIVRE...

Au prochain chapitre, vous risquez d'être surpris(e)!

Lâchez les comms!
Revenir en haut Aller en bas
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue21/21Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Left_bar_bleue100/100Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.   Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

Je vais faire la suite dans quelques instants, mais une partie de mon autre fic sera reprise dans ce chapitre:

***SUITE***

Chapitre 69: Mithtas, le prophète.

-Mais, dis-nous! C'est qui cette bonne femme? demandais-je.
-Cette bonne femme, comme tu dis... est ma mère! répondit Kilian.
-Tu plaisantes? demandais-je.
-Non, pas du tout! Cette personne est bien ma mère!
-Peu importe, on va à Waintoon! Je voudrais aller parler à quelqu'un! coupa Gray.
-Ta soeur? demandais-je.
-Pas exactement. me répondit Kilian.

...

Après 8h et 45 min de vol,

-Il est temps, qu'on aille le voir! dit Gray.

On le trouva au marché du village, cette personne était bien la soeur de Gray! Mais qu'est-ce qu'ils me cachaient ces 2-là? Gray et sa soeur (j'ai oublié malheureusement son nom, désolé! ^^' ) se ressemblaient beaucoup: même couleurs de cheveux et des yeux, mais quelque chose clochait!

Waintoon n'avait pas changer depuis la dernière fois, (à part qu'il n'y a plus la montagne ennégée et la Grotte Waix!) toujours aussi désertique: les gens vivaient à peu près comme au Far-West, d'ailleurs c'est comme ça dans tout le Bédamonde! ( ^^' )

-Tu m'as dit que tu ne cherchais pas ta soeur! m'exclamais-je.
-En fait, ce n'est pas ma soeur! Comme tu le sais, je suis un mage comme Kilian! Et la personne que tu vois devant toi n'est qu'une couverture! Cette personne a aussi une autre apparence! A la différence c'est qu'il est beaucoup plus vieux que moi! lui répondit Gray.

Elle se transforma. En un vieillard, tenant une sorte de canne dont deux anneaux en forme de losange tournait dans un cercle. Il s'appuyait dessus, en le voyant marcher, je crus qu'il avait une jambe cassée!

-Voici Mithras. Mithras, voici Le Dresseur. présenta Kilian.

Nous serrâmes la main. Et Kilian continua:

-Mithras est le mage le plus vieux de Poudlard, il est également à l'origine de la prophétie sur les 5 dieux!

A SUIVRE...

Lâchez les comms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Empty
MessageSujet: Re: Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.   Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes battailles dans le pays de La Glèbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Mystère :: Coin créas' :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser