Poké-Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Mystère

Pokémon, un vrai mystère...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue21/21Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue100/100Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?   Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:11

Salut.

Pour moi, c'est la nouvelle région dont j'attends avec impatiences!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ludirey
Membre Très Actif
Ludirey


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Sur pokémystere
Poké.Pref. : Ludicolo
Date d'inscription : 10/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1: Poussifeu
Points de vie:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue21/21Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue5/100Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (5/100)

Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?   Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

c'est pas la peine de faire deux fois le même topic. Et je crois que c'est la deuxième fois. tu risque de prendre un blâmes cette fois ou la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue21/21Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue100/100Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?   Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

oups! excuse-moi! je ne l'ai pas fait exprès! c'est sûrement dans l'envoie du forum! que j'ai fait une faute!
Revenir en haut Aller en bas
Ludirey
Membre Très Actif
Ludirey


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Sur pokémystere
Poké.Pref. : Ludicolo
Date d'inscription : 10/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1: Poussifeu
Points de vie:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue21/21Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue5/100Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (5/100)

Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?   Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:29

oui, et puisque c'est toi qui l'a créé, je crois que tu peux verrouiller et supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Pichu
Gérant du RPG
Chibi Pichu


Féminin Nombre de messages : 197
Poké.Pref. : Voltali, Pichu, Jirachi
Date d'inscription : 07/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1: Carapuce
Points de vie:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue25/25Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau:
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Left_bar_bleue6/100Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?   Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

Vérrouiller, non, mais supprimer (si évoli a mis que les membres pouvaient) oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?   Qu'attendez-vous des versions diamant et perle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous des versions diamant et perle?
» Chez vous
» Etes vous croyant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Mystère :: Coin pokémon :: Discu pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser