Poké-Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Mystère

Pokémon, un vrai mystère...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 house of regigasus

Aller en bas 
AuteurMessage
the regigasus
Petit Habitué
the regigasus


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Poké.Pref. : pikachu
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1: pikachu
Points de vie:
house of regigasus Left_bar_bleue100/100house of regigasus Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
house of regigasus Left_bar_bleue100/100house of regigasus Empty_bar_bleue  (100/100)

house of regigasus Empty
MessageSujet: house of regigasus   house of regigasus Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

ici c'est chez moi vous pouvez visiter


voici les membres : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
the regigasus
Petit Habitué
the regigasus


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Poké.Pref. : pikachu
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1: pikachu
Points de vie:
house of regigasus Left_bar_bleue100/100house of regigasus Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
house of regigasus Left_bar_bleue100/100house of regigasus Empty_bar_bleue  (100/100)

house of regigasus Empty
MessageSujet: l'histoire...   house of regigasus Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

j'etais chez ma mere sur mon lit quand je vit mon pikachu que j'ai a mon anniversaire me regarder ...

moi : pikachu tu voudrais pas qu'on fasse une ptite aventures

pikachu : pika !!

moi : suis moi je vais te prendre un copain

j'ecrivit une lettre a mes parents disant : je deviendrai maitre pokemon avec un salameche et mon pikachu!aurevoir !


et j'alla au labo. du prof. !

moi : je veux un salameche

prof : desole petit yen a plus

moi : alors je veux un pichu

pikachu : pika pika !!!!!!!!!
prof : tiens ! et je partit en direction du royaume des dresseurs avec pikachu et pichu !
Revenir en haut Aller en bas
 
house of regigasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi regigasus !!!!!
» the regigasus is...
» My house
» flygon house
» Pichu's house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Mystère :: RPG Pokémon :: Bourg Mystère :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser