Poké-Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Mystère

Pokémon, un vrai mystère...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étrange histoire...

Aller en bas 
+6
the regigasus
groudonvert2
Hageru
2345
Brasegali 04
trels
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:29

Chapitre 1: Une DS pas comme les autres...



'Nicolas! Lâche-moi cette nullité qui détruit les
neurones et ce jeu stupide, et viens manger!' cria ma mère.

-C'est pas une 'nullité qui détruit les neurones' c'est une DS! Et ce 'jeu stupide », c'est Pokémon Emeraude! dis-je en prenant la défense de Nintendo et des jeux Pokémon.Et puis, je finis mon combat! '

-Non, gronda mon père, tu viens manger ou tu seras privé de sorties! et de foot!'

-D'accord, j'arrive.

Il faut dire que je n'aimais pas être privé de sorties. J'étais ce que les filles appellent, un'mec super mignon'. Assez grand, mince, cheveux blonds courts, visage fin, yeux bleu clairs.

Et au foot, étant capitaine de l'équipe je ne pouvais pas manquer un seul match. Déjà, la saison dernière, l'ASSE, m'avait repéré. Mais les dirigeants de mon club, J'AIM FOOT, n'avaient pas voulu.
Je commençais à descendre, mais je vis une chose bizarre. Ma DS changeait de couleur! Au lieu de ses zébrures blanches sur fond noir elle était verte! Quand je m'approchais la couleur s'intensifia, puis elle passa au noir, au bleu puis au jaune! Je fus soudainement aspiré par la console!
Je me sentais rapetisser, rapetisser, quand j'entrais dans la console!




Bon, ben... LACHEZ VOS COMMENTAIRES!!

***********************************************************************
Message personel l'intention de Brasegali 04


Brasegali 04, je te charge de dire aux autres que je fait la fic ici! Dis aussi à Winrie que ça est géniale, elle à raison de ne pas faire mourir Flobio! Et dit à @phi que je continu pas ma fic sur Gba Soluces!
Et mets l'adresse de ma fic sur mon ancienne fic!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasegali 04
Newbie
Brasegali 04


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Poké.Pref. : Brasegali
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Fanfic   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

C'est bon j'ai fais passer le message et le lien par la même occasion ^^ ! Sinon bein continue cette fic est génial ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:02

^^
****************************Suite***************************************

Chapitre 2 : Le shaman.




Je me réveillais, dans un désert. Devant moi, une personne était assise. Elle souriait. Elle n'avait presque plus de dents, sinon celles qui restaient était noires. Cette personne était un homme et semblait plutôt être magicien ou quelque chose dans le genre. Il avait les yeux fermés, et semblait assez vieux. Sa peau était horriblement ridée, et il était chauve. Puis, il parla, sa voix semblait être aussi vielle que l'univers lui-même:

-Viens, Nicolas, mon garçon.

Je répondais, étonné et peureux, je dois l'avouer:

-Comment co... connaissais-vous mon no...nom? Et qui êtes...vous?


-Pour répondre à ta deuxième question, je suis Astah Kahn, un shaman. J'avais prédis ton arrivée. Et, le Tenaka, le Dieu de ce monde m'est apparu pour me dire ton nom.'

En plein dans le mille. Un sorcier. J’étais bien avancé. Soudain, une pensée traversa mon esprit: et s'il me sacrifié pour son soi-disant Dieu, le Tenaka? Et puis, un Dieu qui apparaît pour le lui dire. Et pourquoi pas le Père Noël, tant qu'on y est? Mais mon premier souci était de rentrer chez moi.
Je lui posa ma question:

-Comment vais-je rentrer chez moi?

Le shaman répondit:

-Tu dois accomplir la Quête Sacrée. Mon fils, pour retourner chez toi, pour revoir ton foyer, tes parents et amis, tu dois vaincre la Ligue Pokémon.

-Quoi? Ce n'est pas possible! Les Pokémons sont un jeu, pas un monde qui existe!

Astah Kahn répondit, surpris, mais aussi avec une pointe de mépris dans la voix :

-Cela se voit que tu es un humain du Quatrième monde, toujours aussi stupide! Les Pokémons existent, que crois-tu?

Là, je venais d'apprendre pas mal de chose. Déjà, il existe au moins quatre mondes. Ensuite, les Pokémons existaient bel et bien.

-Mais, dis-je, combien de mondes existent-ils? Et, montrez-moi que les Pokémons existent, répliquai-je sur un ton de défis.

Le shaman, voyant ma stupéfaction, se radoucit et dit:

-Il existe quatre mondes. Le premier, date du commencement du monde au Moyen-Age. Le Deuxième monde date de la fin du Moyen-Age à la Première Guerre Mondiale. Le Troisième monde date de la fin de la Première Guerre Mondiale à la Deuxième Guerre Mondiale. Et le dernier, le Quatrième monde date de fin de la Deuxième Guerre Mondiale à nos jours, et jusqu'a ce qu'un évènement se passe.
Et pour répondre a la question sur les Pokémons, en voici une confirmation qu'ils existent:

Il sortit une PokéBall et dit:

-Kadabra, GO!

Et, comme vous le devinez... Kadabra sortit de la PokéBall.

-Incroyable, murmurais-je.

Puis je me repris et questionna Astah Kahn:

-Comment se peut t'il que les Pokémons existen en jeu? Votre Dieu lui, est apparu et a dit à quelqu'un : les Pokémons existent, invente un jeu dessus!

Le shaman me dit :

-Non, le créateur des Pokémons est natif de ce monde. Grâce a un sortilège que lui seul connait, il peut changer de monde quand il veut et où il veut. Pour cela, il a vaincu la Ligue Pokémon.


-Combien de personnes sont venues avant moi?

-1000, dont 1 seule est revenue chez elle, dit-il, amuser.'

1000 personnes dont 1 revenue. Mes chances de repartir semblaient infimes.




Commentaire please!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasegali 04
Newbie
Brasegali 04


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Poké.Pref. : Brasegali
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: fanfic   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:05

Toujours aussi bien ^^ ! Dt moi penserais tu que ça serais bien si je postais aussi une de mes fic la dessus ? Sinon continue c'est toujours génial ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

Bien sûr à mon avis, plein de monde irait la voir, tu deviendrait célèbre!
Tiens, envoie-le sur Gba: c'est le lien pour s'inscrire! Comme ça, s'il ne trouve pas, il l'auront!
Revenir en haut Aller en bas
Brasegali 04
Newbie
Brasegali 04


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Poké.Pref. : Brasegali
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: fanfic   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:12

Je le suis déjà non je plaisante ^^ ! Quel lien parle tu ? Il me semble qu'ils l'ont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:25

Chapitre 3: Premier Pokémon, premiers amis.



Après notre rencontre, le shaman me dit:

-Viens, allons à Bourg-en-vol.

En plus de son Kadabra, Astah Kahn avait capturé un Roucool qui était maintenant un Roucarnage, un Ectoplasma et un Léviator. Comme cela était étrange! J'étais tant de fois monté sur mon Roucarnage sur ma console! Le trajet se passa sans accroc, sauf une attaque de Dardagnan que repoussa facilement Kadabra avec son attaque Psyko. Une demi-heure plus tard, nous étions arrivés à Bourg-en-vol. Exactement comme dans le jeu. Et, bien entendu, le célébrissime laboratoire était là. Comme dans un rêve, un petit bonhomme- assez petit, bien enveloppé du ventre, des lunettes qui lui tombaient sur le nez, et chauve, il semblait assez jeune et assez vieux en même temps.- vient nous ouvrir la porte et nous dit:

-Bienvenue dans ma modeste demeure.

Waouh! Pour une modeste demeure, c'était super! Un hall d'entrée avec des escaliers -recouverts d'un tapis rouge-, à gauche, une cuisine toute faite en carrelage blanc brillant, à droite, sa chambre et celle de sa femme, avec un lit gigantesque! Puis, le professeur appela sa fille:

-Flora! Viens faire visiter la maison à...

Il se tourna vers moi et me dit:

-Quel est ton nom?

-Nicolas, monsieur.

-Ne m'appelle pas monsieur! Appelle-moi par mon surnom, Prof Pokémon.

-Viens faire visiter la maison à Nicolas! Continua le Prof.

-J'arrive, papa!

Flora descendit les escaliers. Elle était d'une beauté incroyable! De taille normale, cheveux noirs tombant sur les épaules, un visage rond mais pas grassouillet, et des yeux marrons clairs. Elle avait l’air d’avoir mon âge.
Elle m'ordonna:

-Viens!

Sa voix était magnifique. Tandis que je la suivait, elle me questionna:

-Comment t'appelles-tu? Quel est ton âge? En quelle classe es-tu?

N'en pouvant plus, je lui dis hargneusement:

-Pourquoi ? T'es de la police?


-Non! C'est bon, ne te mets pas en colère!

-Bon. Je m'appelle Nicolas Licatis, j'aurais douze ans le 8 avril, et je suis en 6°.

-Moi, je m'appelle Flora Poké. J'ai douze et je suis en 5°. Et est-ce que tu as des Pokémons? Parce que moi je n'en ai pas.

-Moi non plus, lui dis-je.

-Et, au fait de quel région viens-tu?

J'étais complètement coincé. Que pouvais-je lui dire? Je réfléchis à la vitesse de la lumière. J’avais envie d’être ami avec elle, donc mentir dès le premier jour, ça le fait pas !
Je décidai de lui dire la vérité.

-En fait, heu...Tu connais les consoles qui s'appellent les Nintendo DS?

-Oui, bien entendu.

-Et bien...Je jouais au jeu Pokémon Emeraude, et j'ai été aspiré par la console, avouais-je.

Flora me dévisagea et dit:

-Waouh...Ca fait bizarre de voir un transférer en vrai!

-Un transféré? Qu'est ce que c'est?

Flora me répondit, tout simplement:

-C'est une personne qui a fait comme toi.

Puis elle dit, enthousiaste:

-Viens, allons dehors!

A ce moment précis, le Prof Pokémon nous appela:

-Flora! Nicolas! Venez j'ai un cadeau pour vous!

Nous descendîmes les escaliers, et je vis posée sur une table, trois PokéBalls alignées.
Puis, je ne vis plus le shaman. Cette désertation me fit du bien, car je ne me sentais pas à l'aise avec lui.

-Nicolas! Choisis une de ses PokéBalls.
La première contient un Arcko, du type herbe. La deuxième un Poussifeu du type feu. Et la dernière un Gobou du type eau. Lequel de ces trois choisis-tu?

Flora dit, avec impatience:

-Et moi papa! Et moi! Je choisis quand? Hein? Je choisis quand?

Le Prof Pokémon la calma en lui disant:

-Après Nicolas.

Flora, toujours aussi impatiente me bouscula dans ma réflexion:

-Allez! Depêche-toi! Plus vite! Allez, tu vas être gentil et dire: je n'en veux pas! Je les donne tous à Flora! Allez dit le! C'est pas compliqué!

-Je prends Gobou. Dis-je, sans prêter attention à Flora.

Le Prof Pokémon me tendit la troisième PokéBall.
Pour l'essayer, je dis:

-GOBOU, GO!

Gobou en sortit. Il nous fit son cri:

-Gob Goubou!
Il se précipita dans mes bras. Il m’avait reconnu comme son dresseur. Je le chatouillais derrière les oreilles pendant que Flora choisissait.
Flora se précipita sur la première et hurla:

-JE VEUX ARCKO!!!!!!!! JE LE VEUX! JE VEUX ARCKO!!!!!!!

Le Prof lui la tendit et la gronda:

-Flora! Calme-toi! Tu me fais honte!

Mais, déjà elle me proposa un combat:

-On fait un combat? Ou tu veux déclarer forfait tout de suite?

Piqué au vif, je lui retorquais:

-Pleure pas si tu perds

-Je n'aurais pas besoin de pleurer puisque je vais gagner!

En même temps, nous dîmes:

-Gobou, GO!

-Arcko, GO!

Et le combat commença...


Toujours la même chose, des commentaires!

***********************************************************************

Je me suis trompé, je l'ai pas mis: https://pokemystere.forumactif.com/profile.forum?mode=register&agreed=true
C'est le lien ppour s'inscrire! Et, je leur ai donné que le lien du site, pas de la page pour s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Brasegali 04
Newbie
Brasegali 04


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Poké.Pref. : Brasegali
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: fanfic   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

Ok ^^ ! Allez met la suite ! Tandis que moi je posterais la mienne plus tard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
2345
Newbie
2345


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Manche...
Poké.Pref. : Typhlosion
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue5/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:51

Ca a pas changé, toujours aussi génial ^^ !


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hageru
Newbie
Hageru


Masculin Nombre de messages : 12
Poké.Pref. : Aligatueur, Arcanin et autres
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1: Kaiminus
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue5/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

[color=darkblue]Ouaiis continue, Trels ![color/]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:18

Salut, Hageru!!!!!!!!!!! Ca va? Dis à Winrie que je lis tojours sa fic, elle est toujours génial!
Au faite tu t'es foutu dedans: pour mettre une couleur, il faut faire "Couleur". Ensuite, mets là à la fin de ton texte, comme ceci!
Bon, par contre je vois que 2345 à compris!! J'attire du monde sur ce site! Very Happy

En attendant, double chapitre!
***********************************************************************


Chapitre 4:Premier combat, première....



J'étais complètement excité à l'idée de faire mon premier combat. Soudain, je revins à la réalité quand Flora s'écria:

-Arcko! Lance-soleil!

Flora venait d' estimer un peu trop son Pokémon! Lance-soleil alors que c'était juste un Arcko! Profitant de cet avantage, j'ordonna à mon Gobou:

-Gobou! Attaque Griffe!

Mon Gobou se mit à courir vers le Arcko qui était en train de se faire engeuler par Flora:

-Eh bien, Arcko! Attaque lance-soleil!

Le Arcko regardait Flora sans comprendre ce qui se passait. Il avait les yeux grands ouverts et il penchait la tête de chaque coté, une fois à droite, une fois à gauche. Puis, Gobou se jeta sur Arcko qui regardait encore Flora. Il ne vit pas le coup arriver. Mon Pokémon se mit à donner de grand coup de griffes.
Flora, comprenant sa première erreur, se ressaisit et dit:

-Arcko! Attaque Gros yeux!

Cette fois, le Arcko comprit. Il se mit à froncer les sourcils. Ses yeux devenaient de plus en plus mauvais.
Gobou se mit à paniquer devant cette tête digne d'un Oniglani. Il se mit soudainement à hurler de peur. Et quand un Gobou hurle, cela donne ça:

-Goooooobbbbb Goooobbbbbbbbooooo Gobouuu!

Pendant ce temps, Flora encourager son Arko:

-Allez, c'est bien Arcko! Maintenant, attaque griffe!

Mais mon Gobou c'était ressaisit. Sans que je lui dise, il lança l'attaque jet de sable qui aveugla Arcko puis poursuivi avec l'attaque griffe. Arcko essaya déséspérément l'attaque griffe. Mon Gobou redoubla ses coups de griffes. Arcko était K.O!

-OOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSS!!m'écriais-je

Flora me rétorqua:

-T'as eu de la chance, c'est tout!

Que-ce quelle était mauvaise perdante! Malgré tout, dans ses yeux je vis de la déception.

-Tiens, dit-elle en me tendant 50 Pokés$.

-Merci, dis-je dans un sourire.

Le Prof vint nous voir et nous félicita:

-Très bien, Nicolas! Belle victoire. Et toi aussi Flora, tu as bien combattu!

Il sortit quelque chose de sa poche. Je regardais et vis un billet de 150 Pokés$. Il m'en donna un ainsi qu'à Flora. Celle-ci s'étonna:

-Mais, je n'ai pas gagné! Pourquoi m'en donnes -tu?

Le Prof répondit:

-Je ne sais pas, peut-être la générosité.


Laissez vos commentaires!



SUITE:




Chapitre 4: Départ



-Tenez, les enfants, dit le Prof en nous donnant un sac, 5 PokéBalls, 1 SuperBall et 10 potions pour chacun puis un Pokédex.

-Voici le tout nouveau Pokédex. Dès que vous voyez un Pokémon, les informations sont enregistrées et vous pouvez les consulter quand vous voulez.

Puis, il reprit et dit:

-Ta quête sera longue, Nicolas.

Il se tourna vers Flora et lui dit:

-La tienne aussi Flora. Si tu ne veux pas partir d'ici tout de suite, je le comprendrais. Alors, que veux-tu, restez ici ou être dresseuse?

Flora répondit immédiatement:

-Je veux être dresseuse, papa. Tu verras, je deviendrai la première femme à être Maître de la Ligue Pokémon!

-Alors, tiens, lui dit-il, prends cette carte de Hoenn. Prends la, toi aussi, Nicolas. La première arène se trouve à Mérouville.

-Merci, Prof de m'avoir accueilli.

-De rien, Nicolas, me répondit-il.

Flora me questionna:

-Si tu deviens dresseur, comme moi, cela veut dire que nous sommes maintenant des rivaux?

-Oui, nous sommes rivaux.

Jusqu'à ce que je parte, pensais-je.
Flora partit en courant et cria:

-J'arriverai avant toi chez le Maître, et quand tu viendras, je te vaincrai, je prendrais ma revanche!

Puis après quelques secondes, elle disparut de notre vue.

Le Prof devenait angoissant:

-Oh, et si elle se fait mal, que va t-il se passer? Il y a tellement de danger! Et si elle se faisait attaquer par un Pokémon ou des brigands, ou même enlevée voire perdue dans une forêt! Oh, Mon Dieu, que-ce que j'ai fait!

A la fin de ses suggestions morbides, je n'avais plus trop envie de partir. Non, pensais-je, il faut que tu retournes chez toi! A ce moment, une question me traversa l'esprit: Et si mes parents me croyaient mort ou enlevé? Je questionna le Prof:

-Euh...Prof? est-ce que mes parents se souviennent de moi?

-Non, dans ton monde, personne ne se souvient de rien. C'est comme si tu n'avais jamais existé!

Gloups. J'aurais mieux fait de ne pas poser cette question. Puis, je lui dis au revoir et partis pour Mérouville.

DES COMMENTAIRES!!!!!!

***********************************************************************


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:59

Bon, une suite!



SUITE:




Chapitre 5: En route!



Après avoir dit au revoir au Prof, je partis pour Mérouville. Pour entraîner Gobou, je ne marchais que dans les hautes herbes. Mon Pokémon était largement plus fort que tous les Pokémon que nous croisions: des Medhyena, des Armulys, des Balignon... A la nuit tombée, nous étions presque arrivés à Mérouville. Comme autre bonne nouvelle, mon Gobou, Gob comme je l'avais surnomé, (je sais ce n'est pas très original) maitrisait les attaques: griffes, jet de sables et pistolet à eau! Nous campions dans la forêt du nom de BaliMedhy-Forêt. Elle se nommait comme ça car on disait qu'il y vivait juste des Balignon et des Medhyena. En plus de ses cadeaux, (voir début du chapitre 5) le Prof nous avait offert une tente minuscule. Quand Flora l'avait vu, elle avait était émerveillée. Elle s'était exclamée:

-Waouh! C'est le modèle Xtra large et long de Tente and Camping! Il vient juste de sortir!

Quand à moi, quand je l'avais vu, je m'étais dit: elle est vraiment petite!
Mais maintenant que je l'ai déplié, je m'apercus qu'elle était gigantesque! On aurait pu tenir à 3 dresseurs plus nos Pokémon! Il y avait des sacs de couchage intégrés qui étaient mis dans une poche. La tente en elle même était faite en toile ultra résistante. Une telle merveille en France devait couter au moins 120€ ! Bien installés, Gobou et moi nous nous endormîmes en quelques minutes. Zzz...Pchhhhtt. Zzz...Pchhhhtt. Zzz...Pchhhhtt.

-Gobob! Gobouuu! Gogobouuuuuu!

Je revais ou quoi? Gobou était en train de me faire une petite attaque griffe! Soudain, il s'arrêta. J'entendis nettement un bruit de marche, puis des rires! A l'aide! pensais-je. Puis je voulus me cacher dans mon sac car les pas s'approchaient. Mais le sac était trop petit, je ne pouvais pas rentrer dedans! Puis, me disant que si mes copains m'avaient vus ils auraient éclatés de rire, je décida d'aller voir qui était là.
Bizarre. Il n'y avait personne! Je rentrais quand soudain j'entendis un bruit. Comme si quelqu'un bougeait. Je me retournais et.....

-AAAAAAAHHHHHH!hurlais-je.

J'était nez à nez avec quelqu'un! Enfin plutôt nez à poitrine! Ma première pensée me dit que c'était un ogre. Je les questionna car ils étaient deux. Le deuxième était caché derrière le géant. Je leur dis:

- Qui êtes vous?

J'avais essayé de faire croire que je n'avais pas peur. Manqué. Le deuxième me répondit:

-Nous sommes des dresseurs. Nos noms sont....

Lâchez vos comm's!
***********************************************************************


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasegali 04
Newbie
Brasegali 04


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Poké.Pref. : Brasegali
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: fanfic   Une étrange histoire... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:02

Toujours aussi cool ^^ ! Allez continue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
2345
Newbie
2345


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Manche...
Poké.Pref. : Typhlosion
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue5/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

Ouais, super cool !
Revenir en haut Aller en bas
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:49

C'est toujours aussi bien! par contre j'aurais bien aimé la suite pas le début! ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
groudonvert2
Modérateur Pokémon
groudonvert2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sonceboz
Poké.Pref. : Draco
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:50

C'est toujours aussi bien! par contre j'aurais bien aimé la suite pas le début! ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Mdr mais si quelqu'un veut comprendre, il aurait un problème!

La voilà:


Chapitre 6: De nouveaux Pokémons




- ... Groudonvert* et 2345*. Je suis une fille et lui un garçon.

- Ce sont des noms? répondis-je, surpris.

- Bien sur que non, répondit le nommé Groudonvert. Ce sont nos surnoms!

- Nous détestons nos 'vrais' noms.

- Ah oui? C'est quoi? demandais- je, curieux.

Groudonvert et 2345 s'énervèrent:

- Tu n' as pas à le savoir! crièrent-t-ils en coeur.

Oulah! Ils ont l'air de s'énerver très facilement! pensais-je. Je leur ai proposé de dormir avec nous. 2345 réfléchit et dit:

- Eh bien, nous n'aimons pas les inconnus, Groudonvert et moi.

Quoi? Il venait de dire que j'était un inconnu! Ce n'était pas moi qui leur avait fait peur! Je proposa un combat au nommé Groudonvert:

- Tu veux faire un combat pour voir de quoi est capable 'l'inconnu'?

- Comme tu veux!

2345 nous proposa son aide:

- Je peux faire l'arbitre, si vous voulez!

Je répondis:

- Ah bon? tu veux pas faire un combat? T'as peur de perdre?

2345 sauta sur moi et me cria à la figure:

- QUOI????? MOI? AVOIR PEUR DE TOI? TU VAS VOIR? NOUS FERONS UN COMBAT, UN DE CES JOURS!
ET JE TE BATTRAI!

C'est ce que tu crois, pensais-je.
Groudonvert était impatient:

- Alors? On le fait ce combat?

2345 hurla:

- Vas-y, frérot! Fous lui la patée de sa vie!

Groudonvert sortit une PokéBall et la lança en disant:

- Allez, Draco! GO!

J'appella Gobou qui était encore caché dans la tente:

- Viens Gob!

Il accourut et je lui dis:

- Allez! Gagne!

Draco sortit de sa PokéBall. Il était magnifique. Je n'avais jamais vu un Pokémon comme lui. Il était très grand, au moins plus de 3 mètres. Je sortis mon Pokédex qui me dit:

- Draco: Pokémon de type dragon. Ces Pokémons sont extrêmement rares. On dit que si son corps en entier émet une aura, les conditions climatiques changeront bientôt.

Heuresement, il y avait un lac non loin de là. Draco se mit dans l'eau, et disparut. Puis il revient rapidement.
Le combat commença. Et finit rapidement.
Draco utilisa une attaque reflet, puis une combinaison entre les attaques: zénith, brouillard et ball'ombre. Gobou encaissa le choc. Je lui demanda de riposter avec son attaque griffe mais à ce momennt là, Groudonvert s'écria:

- Draco! Fatal-foudre!

On vit soudain de gros nuages noir au dessus de la forêt. Puis, trois grand éclairs déchirèrent les cieux pour venir frapper Gobou.
Je sus tout de suite que Gobou était K.O. Et j'avais raison.
A n'en pas douter, ces dresseurs étaient fort, très fort, même!
Je rappella Gobou. J'en restais bouche bée.
A ce moment, 2345 se tourna vers les buissons et dit:

- Winrie*! Tu peux venir, il n'est pas dangereux!

Je vis une fille détaler des buissons et dire:

- Tu aurais pu le dire avant! Cette forêt regorge de Pokémons de type insecte!

2345 se tourna vers moi et me dit en souriant:

- Je te présente Winrie. Elle déteste plus que tout au monde les Pokémons de type insecte et spectre. Elle n'aime que les Pokémons eau. Elle a un Marill, un Carapuce et un Aquali.

Après, nous sommes allez nous couchés. Comme la tente ne pouvait tenir 'que trois dresseurs, Winrie dormit dans sa tente. Puis je dis à Gobou de venir s'entraîner.
Nous nous sommes entrainés durement, Gobou et moi.
Puis soudain, alors que nous combattions un Medhyena, je remarquais que celui-ci était fort. Je décida de le capturer. Gobou lui fit son attaque pistolet à eau puis enchaina avec griffe. Je lançais une PokéBall et. Je le captura!

-OUAIS, criais-je.

2345 se reveilla et dit:

- Arrete de crier! Tu m'énerves!

Nous avons déjeuné rapidement, puis nous sommes entrés dans Mérouville.

*: Grands amis que j'ai eu sur un ite, deux d'entre eux viennent de s'inscrire ici.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2345
Newbie
2345


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Manche...
Poké.Pref. : Typhlosion
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue5/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

Ca a pas changé, toujours aussi génial ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

SUITE:

Chapitre 7: De retour!


Dès que nous sommes entrés dans la ville, je fus surpris pas sa grandeur. Pour une ville du premier badge, elle était énorme! Le centre Pokémon et l'arêne se distiguaient par leur hauteur et leur beauté.

Je fis soigner mes Pokémons et je vis une infirmière Joëlle. Elle était en robe blanche. Elle était accompagnée de Leveinard. Puis, je décida d'entraîner Gob et Medhye( surnom de Medhyena) Nous voulions retourner dans la forêt. Mais, qui vis-je, de la tête aux pieds couvert de boue, le T-shirt et le pantalon déchiraient?..... Flora! Je dis, en souriant:

- Tu as rencontré quelques problèmes?

Elle se demanda qui venait de parler. Et se moquer d'elle. Elle tourna lentement la tête dans ma direction. Elle s'écria:

- Toi? Que fais-tu ici?

Elle n'avait pas perdu son sale caractère! Je répondis ironiquement, pour l'énervé:

- Je suis à la recherche de badge pour combattre la Ligue Pokémon. Et toi, que fais tu?

Elle ne répondit pas. Visiblement, elle était vexé. Je lui proposa un combat. Elle accepta et me dit:

- Je vais faire soigner mes Pokémons pour te battre.

Pffff. Elle n'était pas prétentieuse, déjà! Je lui présenta Groudonvert, 2345 et Winrie. Celle-ci nous proposa son aide pour le combat. Nous acceptions qu'elle soit l'arbitre. Le match commença. Flora envoya un Balignon au combat. C'était peut-être lui, la cause de son état. En tout cas, ils avaient le même air que sa maîtresse. Prétentieux, bien entendu. J'envoya Medhye au combat. Les Pokémons se toisaient férocement. Finalement, Flora ordonna à son Pokémon de faire une attaque Ball'graines. Medhye l'esquiva facilement et contre-attaqua avec une combinaisons que nous avions mise au point. Il lança tout d'abord l'attaque brouillard, puis enchaîna avec morsure. On entendit juste le gémissement de douleur de la part de Balignon. Flora cria:

-Allez, Balignon, attaque lance-soleil!

Le Balignon ne maitrisait pas complètement cette attaque. Il prit beaucoup de temps pour prendre de l'énergie. Trop de temps. Surtout que Medhye voulait me prouver son talent pour gagner ma confiance. Je lui cria de faire une attaque jet de sable, puis griffe. Celle-ci était aiguisée comme des rasoirs. Elle eurent raison de Balignon. Flora envoya son dernier Pokémon. Arcko. Je voulais que Gob le batte. Il le fallait! Le combat entre les deux starter commença. Arcko commença le match par une attaque griffe. Gob esquiva facilement et répliqua par une attaque vive-attaque. Gob riposta avec griffe puis enchaina avec pistolet a O. Même si cela ne devait pas être super efficace, elle fit perdre beaucoup de PV à Arcko. Le Pistolet à O était presque un Hydrocanon! Je sentis que je ne pouvais pas gagner ce match à moins que....
Ce que je voulaos se passa! Une lumière blanche entoura Gobou! Il évolua en


Lâchez-les!!! Qui? Vos commentaires!!!!!
***********************************************************************

Pour les All Soluciens, j'écris la suite de celle qui était en cours!
Revenir en haut Aller en bas
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

Bon, je flood affraid
Parce que je mets LA SUITE:


Chapitre 8: Une évolution!




...en Flobio!
Je disais que Gob ne pouvait pas le battre car Flora avait utilisé une Super Potion. Mais, maintenant, Flobio pouvait vaincre très facilement Arcko. Il était superbe: il n'était pas grand mais était bâti en force. Il avait une nageoire sur la tête et deux sur ses pattes arrière. Je sortis mon Pokédex qui me renseigna sur lui:

- Flobio: Pokémon de type eau. Ses pattes arrières lui permettant de se tenir debout. Comme il ne supportera pas que sa peau s'assèche, il passe son temps à jouer dans la boue.

Flora était aussi étonnée que moi.

- Flobio, criai-je, attaque Torgnole puis enchaîne avec Tranche!

Mon Pokémon le fit à une vitesse ahurissante. Le Arcko n'eut pas le temps de bouger que déjà Flobio faisait son attaque tranche. Flora cria à son Pokémon de faire une attaque Tranch'Herbe. Au contraire de Balignon, Arcko la maîtrisa. Il toucha Flobio mais non gravement. Il enchaîna avec Pistolet à O qui mit Arcko K.O.

- Ouais!!! Cria-je, on a gagné!

Flobio courut et se jeta dans mes bras. Je fis sortir Medhye qui fit de même. J'avais l'impressions d'avoir, pour une fois, une vraie vie. J'avais deux Pokémon, pleins d'amis, et j'étais libre. C'était terminé les punitions, les heures de colle et autres. Flora vint vers moi et me fit:

- On dirait que tu es meilleur que moi!

Elle me tendit 50 Poké$. Puis je me dirigeai vers le centre Pokémon pour soigner mes Pokémons. Ensuite, vers l'arène. Quand j'entrais, je vis qu'il fallait combattre deux dresseurs pour accéder au champion. Enfin, plutôt la championne. Un des deux dresseurs me dit:

- Eh, toi là bas! Pour combattre notre championne il faudra d'abord nous battre!

- Un combat en double, sa vous dit? Ou vous voulez perdre l'un après l'autre?

- En double! Répondirent-t-ils en même temps.

Leurs Pokémon était de type roche, ce qui me facilitait la tâche. L'un des deux envoya un Taupikeur et l'autre un Racailoux. Comme je n'avais pas le choix, je mis Flobio et Medhye au combat.

- Allez, Medhye, attaque Brouillard! Et toi, Flobio attaque Pistolet à O sur Racailoux.

On entendit juste un: Racailracailloux!
Puis, plus rien. Le deuxième dresseur dit:

- Taupiqueur, Tunnel!

Je souris.

- Flobio, attaque Pistolet à O!

Le Taupiqueur était dans son tunnel qui était maintenant remplie d'eau. Pour ne pas tuer le pauvre Pokémon, j'ordonna à Flob( surnom de Flobio) d'aller le chercher. Quand Flob remonta, le Taupiqueur était K.O.
La championne me dit:

- Viens, et bats-toi!

Commentaires, please!
Revenir en haut Aller en bas
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

Brasegali 04, je suis allé sur All Soluces. J'ai lu toute la suite de ta fic, elle est super Xtra! Winrie, pareille, phénoménal! Hageru, METS LA SUITE!!!!!
Maintenant , UNE SUITE:

Chapitre 9: Premier combat contre un champion.




La championne se présenta:

- Bonjour à toi, dresseur! Je suis Roxanne, la championne de cette arêne. Je n'utilise que des Pokémons de type roche. La roche est la matière la plus résistante au monde! Et maintenant, COMBAT!

Roxanne envoya un Triopikeur et un Racailloux. Medhye et Flob. Le premier fit une attaque morsure sur Triopikeur qui fit plus de mal au lanceur qu'à l'adversaire. Racailloux lança une attaque lance-pierre à Flob qui la détruite en plein vol grâce à Pistolet à O. Il enchaina avec jet de sable puis Hydrocanon sur Triopikeur. Ce dernier était K.O. Roxanne laissa son Racailloux combattre deux Pokémon à la fois. Grâce à une combinaison entre Medhye et Flob, il fut aveuglé puis trempé. Il était lui aussi K.O. J'avais réussi! Le badge était à moi!

- Maintenant, donnez moi le badge!

- Non, le match n'est pas fini!

Puis elle enchaina et dit:

- Allez, à toi!

La PokéBall qu'elle lança contenait un Pokémon gigantesque! Il était fait de pluisieurs anneaux de pierres. Je sortis mon Pokédex qui me renseigna sur le géant de pierre.
C'était un....
Revenir en haut Aller en bas
the regigasus
Petit Habitué
the regigasus


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Poké.Pref. : pikachu
Date d'inscription : 31/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1: pikachu
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: fic=toujours aussi cool   Une étrange histoire... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

continue trels !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brasegali 04
Newbie
Brasegali 04


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Poké.Pref. : Brasegali
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: fanfic   Une étrange histoire... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Toujours aussi bien ! Allez continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
2345
Newbie
2345


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Manche...
Poké.Pref. : Typhlosion
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue5/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:24

Ben oui, toujours funcky !
Revenir en haut Aller en bas
trels
Petit Habitué
trels


Masculin Nombre de messages : 58
Poké.Pref. : Lugia
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos Dresseur
Pokémon n°1:
Points de vie:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue21/21Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Une étrange histoire... Left_bar_bleue100/100Une étrange histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

Chapitre 10: Le badge Roche.




...Onix! Pour avoir le badge, les choses se compliquent!

- Onix! Séisme! Ordonna Roxanne

Le Onix frappa le sol avec sa queue. Un terrible tremblement de terre se produisit: les murs bougeaient, les fenêtres volaient en éclats...
A la fin de l'attaque, je vis que Medhye était K.O. Le match aller donc se jouer entre Onix et Flob. Ce dernier avait souffert mais je lui lançai une Super potion et il retrouva sa forme.

- Flob! Attaque Hydrocanon!

Un jet d'eau surpuissant sortit de sa bouche et alla se dirigeait sur Onix. Le Pokémon ne put l'éviter et fit un cri déchirant. Il était en colère que un si petit Pokémon puisse lui causé tant de soucis. Sans que Roxanne le lui dise, il se jeta sur Flob et fit une attaque Ligotage. Il voulait tuer Flob! Il voulait même faire pire! Il approcha Flob de sa bouche pour l'écraser! Malgré son manque de dents, sa mâchoire pouvait tout broyer. Imaginer deux pierres de plus de 150 Kilogrammes se refermait sur vous! Soudain, une idée germât.

- Flob! Hydrocanon pleine puissance!

Le jet d'eau alla directement dans ses yeux. Se retrouvant momentanément aveuglé, Onix se calma et compris que Flob était un sérieux adversaire. Pendant ce temps, ce dernier s'était réfugié sous un rocher. Roxanne dit à son Onix de faire une attaque Eboulement sur le rocher. Le géant le fit et écrasa les rochers.
Oh non, pensais-je, Flob est blessé!
Déjà, Roxanne, disait à son Pokémon de soulevait les rochers pour en extraire mon Pokémon. Onix les soulevait, mais pas de trace de Flobio.
Il criait. Il est un peu fou, me dit-je.
Soudainement, une attaque Pistolet à O puis Hydrocanon se jetent sur lui. Flob sortit d'un rocher juste à coté. Quand Onix criai, c'était pour avertir sa dresseuse! Mais nous n'avions pas compris!

- Flob! Hydrocanon!

Il le fit et Onix fut K.O! Il tomba à la renverse, sur le sol en un: Oniiiixxxxxxxx qui ressemblait plutôt à une attaque grincement qu'autre chose. J'avais mon premier badge! Enfin! Roxanne me félicita:

- Très bien! Tu as bien combattu! Je suis contente dans ma défaite car je ne pouvais pas résister! Encore une fois, bravo!

Quatre personnes applaudir. Je recconu Groudonvert, 2345 Winrie et... Flora!

- Viens, dresseur que je te remette le badge Roche! Et aussi, voici un Pokénav. Il te permettra d'appeler tous tes amis, où que tu soit!

Je sortit de l'arène et je fis soigné mes Pokémons. Nous nous dirigeâmes vers Myokara, l'arène du deuxième badge.

Lâchez vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire...   Une étrange histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» house of regigasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Mystère :: Coin créas' :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser